A son propos
Rémy D. WIEDEMANN
Le seul dissident et écrivain français embastillé avec sa famille, puis à l'isolement pendant deux ans, sans condamnation !
Découvrez ses aventures et son avenir.
Titre
Rémy D. WIEDEMANN a plusieurs fois été à la Une des médias.
En 1992, ce fut lorsqu'il s'engagea dans la résistance en Croatie, pays détesté par les journaux français. En 2008, ce fut lorsqu'il fit une grève par le froid en faveur des ouvriers d'une usine dans le sud de la France.
En mai 2021, jamais condamné, déclaré innocent par Interpol, il est désigné à la haine publique par des rédactions françaises qui le traitent de “complotiste”.
On sent l'intervention du pouvoir politique. Ce père de famille militant pour l’arrêt des placements abusifs des enfants et le renversement du gouvernement Macron, est arrêté en Malaisie sans mandat international, pendant que se déchaîne une campagne de haine. Les médias tairont qu'il est emprisonné avec sa femme et ses trois enfants (17, 9 et 2 ans), comme au temps de Charles Dickens !
Ramenés en France sous contrainte et sans effets personnels, lui est incarcéré pendant deux ans dont 1 an et 9 mois en isolement total, elle et les enfants se voient plongés dans la tourmente d'une république française soviétisée, subissant mille persécutions toutes illégales.
En prison, Rémy écrit. Beaucoup. 6 livres.
Mais son action n'est pas éteinte, au contraire: elle n'a jamais cessé. Suivez les aventures d'un homme qui tient parole !
Accéder immédiatement aux livres et être alerté
Pas de spam. Votre email ne sera jamais partagé
© Créé avec systeme.io